ELB Solutions Cloud Web & App
Téléphonie Entreprise

Plus qu'un Téléphone !

Business CALL

€29
19
HT/Mois
  • Appels Illimités
  • Messagerie Audio, Chat
  • Conférence Audio / Video
  • Tableau de bord, Appel Web
  • Depuis un Téléphone Fixe,
    un Ordinateur ou Mobile
  • Création ou Transfert de votre Numero

TELEPHONIE ENTREPRISE

Communiquez Mieux

Rapide !

Votre ligne fixe professionnelle en 5 mn !

De partout

Utilisez votre ligne au bureau ou en déplacement
Joignable sur fixe, ordinateur ou Mobile

En Equipe

De nombreux outils pour travaillez en Equipe

Sécurisé

Protégez vos communications et optimisez votre service

ELB Telecom

Branchez çà marche !

Un standard téléphonique IP professionnel avec toutes les fonctions avancées de téléphonie d'entreprise

Economisez !

Économisez jusqu’à 80% sur vos factures de communication.

Travaillez en équipe !

Vos utilisateurs ont besoin de puissance de rapidité et de stockage ? Optez pour un serveur dédié ou évoluez avec un serveur cloud ! Vos serveurs sont chez AWS nous les gérons !

Confort d'utilisation

Utilisez votre ligne téléphonique avec nos softphone depuis votre ordinateur Mac ou windows, depuis votre smartphone ou avec plus de 100 téléphone fixe compatible VOIP.

Portabilité de votre numero de téléphone :
Votre ligne téléphonique est déja chez Orange , keyyo, sfr, ovh ... nous transferons vos numeros de téléphone sans coupure depuis n'importe quel operateur (portabilité des numeros IP).
>

Une solution de téléphonie d'entreprise adapté au télétravail

Prêt à vous lancer ?
Besoin de conseils ?

CALL CENTER 3CX
Des Outils pour les PRO.

Un logiciel pour call center avec des fonctionnalités avancées et faciles d’utilisation est votre meilleur atout pour garantir un sercice client optimal. Grâce aux options de serveur vocal, aux files d’attentes et aux rapports et statistiques d’appels, votre logiciel pour call center vous permet d’offrir une communication fluide à vos clients et d’avoir un accès en temps réel aux performances de vos agents.

Les PABX propriétaires traditionnels avec des fonctions de call centers ou les outils indépendants pour centre de contacts sont souvent très chers ou difficiles à mettre en place. 3CX change la donne et réduit les coûts avec le 3CX PRO et offre une vraie gestion des centres d’appels, en fournissant en temps réel toutes les informations nécessaires au contrôle des files d’attente et vous garantissant de ne jamais manquer un appel.

Le logiciel pour call center de 3CX vous permet d’offrir à vos clients un service de qualité et aide vos agents à atteindre leurs objectifs. Grâce un accueil téléphonique de qualité et à la possibilité de connaître le temps d’attente moyen et le temps d’attente le plus long ainsi que la plus courte durée d’appel, vous garantissez une expérience client réussie à tous les clients qui contactent votre centre d’appels.

Le 3CX PRO vous fournit tous les outils nécessaires pour suivre les performances de vos agents en temps réel. Nombre d’appels répondus, perdus, temps d’attente moyen ou maximum, etc. Toutes ces fonctions vous assurent que votre call center fonctionne correctement et à tout moment, et que les services téléphoniques que vous offres sont de qualité. Satisfaction client garantie.

A VOTRE SERVICE DEPUIS 2000

Lancez vous en toute Confiance

Chaque entreprise est différente, Stockage, sauvegarde, sécurité, publicité en ligne, Ecommerce…
pour une offre personnalisée contactez Nous !

ELB Footer - Site